rejetto forum

Chargement bloque HsLive 2.205

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline GrimlocK

• Occasional poster
  • *
    • View Profile
Bonjour a tous,

je viens de decouvrir ce petit programme j'ai mis en place ce theme : Live 2.205 Ultima Blue ENGLISH with Live 2 Local lancez HFS puis a la racine de celui-ci j'ai mis le repertoire suivant : hfslive quand je lance mon navigateur celui ci me met cette adresse "Recherche de hote www.sokoolz.com" ce qui me bloque et m'evite d'arriver a ma page.

Pour info j'ai testez avec d'autre themes et aucun souci et laissez le programme par defaut.

Si vous avez une idee faite le moi savoir esperant ne pas vous avoir derange.

Je vous remercie par avance.

Cordialement
GrimlocK

Offline TCube

• Tireless poster
    • View Profile
'jour Grimlock,

je ne suis pas familier avec HFS Live2 mais il semble dans le topic principal  [http://www.rejetto.com/forum/index.php?topic=4401.120] que l'auteur indique qu'il se connecte automatiquement à deux serveurs externes :

i.e

well in fact i use only one folder but there is one script to detect if other servers are available: the geocities server (planning to quit of it, but not yet), the 3g0n server, the sokoolz server and the local hfs server, thats why you'll see those connections in your browser status. the code simply try to connect to those servers (like a ping) and nothing more

Donc soit revenir à la version antérieure soit regarder plus précisement comment désactiver le script.

TCube
Make it idiot-proof and I will make a better idiot