rejetto forum

Recherche de la version française de HFS 2.3k

CVL · 7 · 7965

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline CVL

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
    • Technifree
Bonjour, Je suis webmestre sur un site francophone du domaine public : Technifree
HFS est référencé ici : http://www.technifree.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=46&lid=638
Or, en lisant les posts, je me rends compte qu'il y aurait une version française que j'aimerais pouvoir télécharger, Or, quand je me mets sur le post de SilentPliz, le lien semble brisé.
Qui pourrait m'aider ? D'autant plus, que j'ai vu que le copain est vauclusien ; je ne suis pas très loin, étant marseillais !!  :P
En tout cas, bravo, car le logiciel obtient 5 étoiles !  ;D
A vous lire pour avoir le lien vers la version francophone.
L'un des admin,
CVL


Offline Mars

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
la 2.3k en français n'a pas été produite mais il y a la 2.3i qui est dispo, je ne l'ai pas là sous la main mais je le mettrai en partage avant la fin du week-end, au besoin m'y refaire penser

il faut bien différencier  la langue du programme de celle affichée sur le navigateur, on peut très bien utiliser le programme en anglais et franciser le "template" pour les personne qui se connectent au serveur.

je viens de lire la présentation de hfs sur technifree, et je reste dubitatif concernat le couplage avec émule, le partage d'un fichier en lien ed2k est probablement faisable, mais le risque est l'obligation de partager le contenu d'un répertoire en téléchargement complet, donc à moins de mettre le répertoire dans le vfs en mode hiddentree il y a des risques de se faire pomper tous les fichiers présents.
« Last Edit: July 12, 2017, 06:41:10 PM by Mars »


Offline CVL

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
    • Technifree
la 2.3k en français n'a pas été produite mais il y a la 2.3i qui est dispo, je ne l'ai pas là sous la main mais je le mettrai en partage avant la fin du week-end, au besoin m'y refaire penser...
Oui, oui je suis preneur !! et je mettrais un lien vers celle-ci. Je disais ça puisque j'avais vu que SilentPliz avait francisé une des versions.
Quote
je viens de lire la présentation de hfs sur technifree, et je reste dubitatif concernant le couplage avec émule, le partage d'un fichier en lien ed2k est probablement faisable, mais le risque est l'obligation de partager le contenu d'un répertoire en téléchargement complet, donc à moins de mettre le répertoire dans le vfs en mode hiddentree il y a des risques de se faire pomper tous les fichiers présents.
Ok, vu ça peut-être dangereux ! Alors plutôt que faire une impropriété, peux-tu, éventuellement, me proposer une formulation ?
Sinon, bonne soirée à l'équipe.


Offline LeoNeeson

  • Tireless poster
  • ****
    • Posts: 842
  • Status: On hiatus (sporadically here)
    • View Profile
    • twitter.com/LeoNeeson
HFS 2.3e SSL 293i (Vendredi 19 Juin 2015) par SilentPliz

Téléchargements:
http://www97.zippyshare.com/v/K38OJnt1/file.html
https://www.4shared.com/rar/dlic4Pgrei/HFS_v23e_Build_293i_Stable_SSL.html

Code: [Select]
Fichier: HFS v2.3e Build #293i Stable SSL [19-06-2015].rar
 CRC-32: C6227120
    MD4: 2CA4820DE37F81A26BEFD81B40CE927F
    MD5: 78092439DE19E82AC3716E58E6C25821
  SHA-1: BDBEDE8D0260A1BE76F015EFA8E053CFD5BCFC90

À bientôt! ;)
HFS in Spanish (HFS en Español) / How to compile HFS (Tutorial)
» Currently taking a break, until HFS v2.4 get his stable version.


Offline CVL

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
    • Technifree
HFS 2.3e SSL 293i (Vendredi 19 Juin 2015) par SilentPliz
Téléchargements:
http://www97.zippyshare.com/v/K38OJnt1/file.html
https://www.4shared.com/rar/dlic4Pgrei/HFS_v23e_Build_293i_Stable_SSL.html À bientôt! ;)
Merci beaucoup cher Leo !  ;) Je vais regarder mais ces versions sont-elles francophones ? C'est ça que je cherche pour pouvoir mettre un lien sur le descriptif que nous avons fait sur Technifree. Je vois que tu es en Uruguay ; je peux donc pas te souhaiter un bon 14 juillet qui est, ici, la fête nationale. Donc bonne journée en Amérique du sud.
« Last Edit: July 14, 2017, 06:37:54 AM by CVL »


Offline Mars

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
Bien que les liens aient été posté par Leo, C'est effectivement la version française mise en ligne par Silentpliz, la présentation est différente de l'officielle, et il y a un certain nombre de fonctionnalités en plus, le VFS comporte par exemple une particularité: un élément possédant un lien non valide est précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation indiquant, je ne saurais résumer tous les petits plus en terme de programmation que certaines macros ne sont pas au catalogue officiel, et d'autres manquent certainement puisque celle ci est bloquée à la version 293i (penser à regarder l'historique de la version officielle pour tenir compte des failles potentielles qui ont été corrigées depuis, avant de s'engager de la mettre en partage sur le web, le site de rejetto ne saurait être tenu responsable en cas d'événement anormal)


Offline CVL

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
    • Technifree
Bien que les liens aient été posté par Leo, C'est effectivement la version française mise en ligne par Silentpliz, la présentation est différente de l'officielle, et il y a un certain nombre de fonctionnalités en plus, le VFS comporte par exemple une particularité: un élément possédant un lien non valide est précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation indiquant, je ne saurais résumer tous les petits plus en terme de programmation que certaines macros ne sont pas au catalogue officiel, et d'autres manquent certainement puisque celle ci est bloquée à la version 293i
Bonne limonade ; ça y est, c'est en ligne.
Quote
(penser à regarder l'historique de la version officielle pour tenir compte des failles potentielles qui ont été corrigées depuis, avant de s'engager de la mettre en partage sur le web, le site de rejetto ne saurait être tenu responsable en cas d'événement anormal)
Bien évidemment. Mais il me semble que c'est le cas de tous les logiciels et même du domaine public, non ?  ;)