rejetto forum

Paramétrer "Après connexion, rediriger vers..."

ASVT · 5 · 4019

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ASVT

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 24
    • View Profile
Bonsoir,

Je sais bien que cela est possible mais je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite:
j'ai créé plusieurs répertoires, ouvrables chacun par un seul compte.

Quand l'utilisateur s'identifie, il a accès à la racine du serveur, et seul son répertoire est lisible.

Comment faire en sorte que son répertoire soit automatiquement ouvert (et donc qu'il n'est pas accès à la racine du serveur, sauf en cliquant sur "Home")?

Dans "Comptes Utilisateurs (F7)", pour chaque compte, j'ai bien le champ "Après connexion, rediriger vers..." mais quoique je précise, mon utilisateur arrive à la racine.
J'ai tenté:
/repertoire
/repertoire/
repertoire/

...
Une idée?

Ma version est la Beta française 2.3 Build 250.

Merci de votre aide!

Arnaud


PS: j'ai recherché dans le wiki, dans la FAQ et dans le forum, sans succès.


Offline Mars

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
essaie avec la version 251 anglaise pour voir si le probleme persiste, si c'est non alors c'est un bug de la francaise qui'il faudra que je regarde. ;)


Offline ASVT

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 24
    • View Profile
/repertoire fonctionne la même version sur un autre pc ... mystère



Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
/repertoire fonctionne la même version sur un autre pc ... mystère

Mystérieux en effet!

Moi aussi je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cette option avec ma configuration serveur.
Et ce, avec toutes versions de HFS (anglaises ou françaises).

Depuis ton post, j'ai refait des tests avec la bêta actuelle (252 ENG et FR)... sans plus de succès.
Même "out of the box", avec un *.vfs simplissime et en variant les templates, rien à faire. :-\

Je sais que cela fonctionne normalement pour la plupart des utilisateurs de HFS, mais je n'ai pas réussi jusqu'à présent à trouver une piste qui m'amènerais à un élément de ma "config" pouvant bloquer l'usage de cette option.

Est-ce le même *.vfs que tu as utilisé sur le second PC ?

...


Offline ASVT

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 24
    • View Profile
non ce n'est pas la même arborescence.

Lorsque j'édite ce fichier .vfs , les caractères sont illisibles (malgré Notepad++).
Est-ce une question d'encodage ? je pose la question pour pouvoir comparer les deux fichier plus facilement.

Quelques différences de configuration entre les 2 serveurs:
-les ports ne sont pas les mêmes
-les comptes, sur le serveur qui accepte cette option, ont été créé à l'aide du fichier disponible ici http://www.rejetto.com/forum/index.php/topic,7951.msg1047946.html#msg1047946 (Au fait, le fichier -si utile- n'est plus disponible.. c'est dommage)
-... sinon, je ne vois pas

avez-vous déjà regardé du côté de la partie anglaise du forum ?