Salut
Bon, ok, je capte mieux maintenant, merci à toi pour ces précisions.
HFS est passé en 274 FR seul (alors que je ne lui demande qu'un check, enfin pas grave, j'aime être à jour, mais bon...) donc je suis déjà HS ici, mais soit
Finalement, je crois que sur la fin je ne testais que le template d'origine, du coup, en effet, pas possible de trouver une différence entre l'étendu et le standard, vu que
d'origine est étendu ^^'
Actuellement, en #274, je ne semble pas arriver à accéder aux options d'administration avec le template d'origine, mais ça fonctionne avec tous les autres. Je n'ai eu que peu de souci de cache en zappant d'un template étendu/standard & fr/en.
Merci pour le jquery.js, enfin, un fichier externe au template permettrait de ne pas charger le code JS à chaque chargement de la page, mais déjà il n'y a plus d'appel externe au site HFS
Suggestions à 3 sous :
- virer le template d'origine des templates standard ! (s'il est étendu tout le temps, ça embrouille un peu)
- virer la version d'HFS sur les pages d'erreur voire à tous les accès utilisateur (footer, title...), je ne comprends pas l'utilité, mis à part indiquer où chercher les failles :p (pour les admins, pas de souci par contre)
- ne plus utiliser les codes HTML (é &agrav; ...), si le fichier est encodé en utf-8 (le cas actuel), et que le charset de la page HTML l'indique aussi (déjà partout sauf au changement de mot de passe apparemment), ce n'est pas nécessaire.