Coucou SilentPliz
Rhoooô ^^ Génial !
Justement je me demandais comment je pourrais faire pour le fermer ce Stunnel, une fois HFS fermé... trop fort ! Je n'aurais même pas osé penser que HFS proposait ceci dans son
hfs.events ^^
Merci beaucoup
Pour le
.bat, son poids m'a décidé, car sHFS.exe pesait dans les 300Ko, 1/4 de disquette 1.44
pour un raccourci pour 2 programmes
, ça me... fendait le coeur
C'est donc les yeux écarquillés et le sourire au lèvre que j'intègrerai la fermeture
et le lancement sous forme de checkbox, mais placés dans le
hfs.events. Le
.bat va donc re-disparaître ^^
Je vais aussi proposer une checkbox pour liquider
stunnel.log, c'est une bonne idée
Pour les 2 autres fichiers
.exe, je comptais proposer des cases à cocher, mais je n'ai toujours pas regardé les fichiers nécessaires ^^ Déjà je dois faire un pré-tri du strictement nécessaire avec les licenses. Ensuite je dois voir ce qui peut être effacé pour que seuls Stunnel et HFS puissent tourner ensemble.
Quand j'aurais fais ça, et si je vois que Stunnel se sert du fichier
random.rnd, je proposerais une autre options pour que
OpenSSL génère un autre
random.rnd à chaque lancement de l'ensemble
Stunnel-HFS, par le biais de
hfs.events du coup ^^ Et donc l'effacement à la sortie, implicitement
Vraiment génial cette possibilité dans
hfs.events Ensuite je veux transformer le premier onglet, car tout de même, cette IUG ne met pas en avant la simplicité qui lui est associée, enfin, associée par moi du moins
Pour les options du certificat, j'ai longtemps relu les notices chez OpenSSL et Stunnel, et ça devient vite autre chose si je propose d'autres options, du coup j'ai un peu tranché sec et proposé ce qui pouvait varier dans la sélection de
GeeS sans corrompre le bon fonctionnement de l'ensemble.
A ce sujet, je pense qu'il vaut mieux toujours crypter la clef, bien que paradoxalement l'option
-nodes en ligne de commande ordonne l'inverse... j'avoue ne pas avoir bien compris ce couple d'option (
-nodes,
encrypt_key=yes), et laissé par défaut ce que propose
GeeS, puisque ça fonctionne
Enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer, je serais content de comprendre, je m'y pencherai plus tard sinon
Ensuite, si vous voulez une option de plus, n'hésitez pas à le dire ^^
Je suis bien content que ça ait fonctionné chez toi (Sérieux ^^? Toutes les IPs justes dans le "schéma" ?), et espérons que ça dure pour les critiques qui fâchent