Salut!
Oui, tu peux mettre ces lecteurs sur n'importe quel template, les seules limitations peuvent se voir plutôt du côté "client"; il faut en effet que le client ait une version assez récente de "Flash" installée pour son navigateur (c'est le cas la plupart du temps).
Je veux bien t'aider à l'installer, mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à ta demande (cf. ton post sur le player RAWR).
Ces lecteurs sont assez limitées au niveau des codecs compatibles (défaut des players en flash).
Ils lisent: mp3, aac, flv, mp4, h264
Pour le MP3 le "jukebox" préfère le Constant bitrate (CBR) au VBR
Le player vidéo ne lit pas tout les "containers" h264
Et pour l'encodage des flv et mp4, il vaut mieux éviter les options d'encodages trop "emberlificotées" avec ton soft d'encodage; les options par défaut, conviennent la plupart du temps.
Comme tu vois, pas de FLAC, de Divx et autre Xvid
L'intérêt de cette solution pour moi était plutôt du côté du lecteur audio, qui permet d'avoir une liste claire des morceaux jouées, une possibilité de "résume", et le code créé par Mars qui permet de créer automatiquement les listes xspf lors des uploads.
Le player vidéo pouvant fonctionner sur le même principe, a surtout été ajouté pour compléter "l'offre". Ce n'est pas un mauvais player, mais il est limité dans le nombre des formats supportés.
Donc, si tu as des MP3 ou que tu te fais envoyer des MP3, le jukebox xspf est plutôt sympa.
Si les formats vidéos supportés par le player vidéo, n'ont pas d'utilité pour toi, il vaut mieux installer uniquement le lecteur audio.
Voilà, je préfère te signaler les avantages et les inconvénients de cette solution, car cela demande un peu de boulot pour l'installer, et je ne voudrais pas me lancer dans une perte de temps inutile.
Voilà, si tu veux que je t'aide, tu devras répondre à quelques questions.

En attendant tu peux aller faire un tour sur le site du lecteur xspf, tu me dira quel skin pourrait t'intéresser.
http://blog.lacymorrow.com/projects/xspf-jukebox/Edit : as-tu regardé sur le forum, les solutions proposées par d'autres autour de VLC/VLC plugin ?