rejetto forum

Réponses en français - Rawr Template 0.1.3 - Modules Mod Release

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pascal02

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 6
    • View Profile
Salut Pascal ! :)

En effet, il y a une erreur dans ce template :

Tu cherches ce qui suit (ça commence ligne 128) et tu enlèves les marqueurs de macros en trop, ici en bleu :



Bonjour ! ! !

Grand merci,
ET en plus, je peux répondre en français ! mille MERCIs

-----
>> J'en profite pour dire que j'adore HFS et le forum que je consulte chaque jour.
>> C'est un soft étonnant qui s'améliore sans cesse et que j'utilise sur Intranet dans mon boulot

Cordialement
Pascal
« Last Edit: October 01, 2010, 03:34:55 PM by SilentPliz »
Cordialement votre,
Pascal


Offline pascal02

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 6
    • View Profile
Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pourrais pas écrire en anglais, au-delà de mon premier post ou j'avais déjà du réfléchir
alors tampis :

Une autre ( et dernière je crois ! ) erreur existe également dans l'affichage du module

> Optiins-dossiers >> 'Recherche avancée'

Le module est totalement hors cadre et décalé en colonnage.

J'ai compris que çà venait du fichier 'rawr_blue_main' ( pour le thème que j'utilise ) mais je ne sais pas corriger !

Alors si une bonne ame veut bien m'aider.

Silentpliz : non ce n'est pas un appel du pied ! ! ! quoi que, un ptit peu quand meme ! !

Cordialement votre
Pascal
« Last Edit: October 01, 2010, 03:35:07 PM by SilentPliz »
Cordialement votre,
Pascal


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
Re-bonjour! ;)

J'ai apporté quelques modifications sur plusieurs fichiers, et traduit les modules... cela devrait fonctionner correctement.
Utilise le "pack" joint à la place de celui que tu utilises actuellement.

Je déplace nos messages en français dans la partie du forum en français, sinon cela risquerait de déplaire à certains anglophones.
« Last Edit: October 01, 2010, 03:35:18 PM by SilentPliz »


Offline pascal02

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 6
    • View Profile
Re-bonjour! ;)

J'ai apporté quelques modifications sur plusieurs fichiers, et traduit les modules... cela devrait fonctionner correctement.
Utilise le "pack" joint à la place de celui que tu utilises actuellement.

Je déplace nos messages en français dans la partie du forum en français, sinon cela risquerait de déplaire à certains anglophones.

Oh, chic chic chic alors ! ! !
Je suis tout simplement en-chan-té.

IL faut dire que je n'avais pas osé posté ici pour parlé d'un autre sous-forum, en l'occurrence de celui de Rawr-designs.

Je vais en profiter pour améliorer ma compréhension des lignes de codes en comparant les fichiers avant-après. Pas toujours évident.

Utilises-tu un soft particulier pour coder et prévisualiser en même temps le rendu, ou alors c'est la connaissance pure du language !

« Last Edit: October 01, 2010, 03:35:40 PM by SilentPliz »
Cordialement votre,
Pascal


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile

Utilises-tu un soft particulier pour coder et prévisualiser en même temps le rendu, ou alors c'est la connaissance pure du language !


Salut ! :)

Comme éditeur de texte tu peux utiliser Notepad++ qui permet, entre beaucoup d'autres choses, la coloration syntaxique, c'est plus pratique à la lecture.

Pour prévisualiser, la meilleure solution étant de faire "tourner" HFS en local avec le template sur lequel tu travailles et à chaque modification que tu tentes, tu rafraichis la page de ton navigateur pour voir le résultat.
Pour le code, non je ne suis pas un expert, mais à force de pratiquer tu apprends et comprends quelques points... et quand tu ne sais pas tu essaies de te documenter par exemple sur le forum et le Wiki pour les macros HFS, ou avec Google pour le HTML, le CSS... etc...
« Last Edit: October 01, 2010, 07:08:57 PM by Mars »