Bonjour Mars,
Merci pour ton accueil et pour cette rapide réponse !
En fait tout se passe comme tu le dis en effet ma page index s'affiche a l'ouverture du site et charge "mon" CSS puis dans dans le dossier Data il charge le CSS de HFS puisque je n'ai pas mis de fichier index.html a ce niveau.
Mon problème en fait ne se situe pas ici, je vais reformuler : a la base le fichier html d'HFS fourni un "design" au serveur lorsqu'on navigue dessus. La je suis avec le theme étendu "d'origine" on voit donc que par exemple la couleur de fond est le violet, lorsqu'on est logué on a accès aux différents boutons javascript etc... lorsque je navigue sur le serveur tout se passe bien, les couleurs se chargent bien, les images aussi, les boutons, le javascript bref tout
Mais lorsque je rajoute un fichier index.html a la racine (quelle soit en dossier réel ou pas j'ai essayé les deux) si je me remets a naviguer sur le serveur soudainement les couleurs change il me met du blanc au lieu du bleu les boutons ne sont plus affichés les CSS, javascript bug complètement...
J'aimerais donc comprendre pourquoi...
D'autant que j'ai essayé avec tous les autres thèmes rien ne change mais pour celui là (et malheureusement désolé de vous embêter c'est celui qui m’intéresse..) je ne sais pas pourquoi ça change... :s
Je vous ai mis en PJ une screen avec et sans index pour que vous voyez la différence
Dites moi ce que vous en pensez...