rejetto forum

bugg mineur V242FR

Guest · 4 · 3629

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

stef6860x

  • Guest
me revoilou,

je viens de tester brièvement la version beta V242FR.

- un p'tit bugg mineur voir copie écran (en pièce jointe)

- pourquoi l'affichage "archivage" est présent en haut et en bas ? quelle est l'intérêt (perso je trouve que ça alourdi).

voili voilou, je sais pas faire grand chose mais bon...


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
 ;)

Tel que montré, en effet cela semble lourd... penseras-tu la même chose quand tu auras plusieurs dizaines d'élément sur ta page, et que tu devras tout remonter pour cliquer sur un bouton?

Enfin, tu peux aussi très facilement enlever celui qui te gène. ;)
« Last Edit: August 05, 2009, 03:44:02 PM by SilentPliz »


Offline stef68600

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 9
    • View Profile
bien effectivement même remarque que mon autre post. ;)

prenez simplement en compte que tout le monde ne maitrise pas forcement la prog. :-\

je donne simplement un avis d'utilisateur lamdba, je sais aussi bien que vous qu'un progueur à du mal sur les remarques (suis automaticien  ;D), mais néanmoins pourquoi ne pas faire un un menu de configuration d'affichage de tel ou tel chose sans avoir à passer par du code. l'impact serait immédiat et éviterait des questions. :P
Bien entendu je ne suis pas critique mais constructif car ayant essayer de nombreuse maniere de faire un serveur celui de regetto est de loin le plus simple d'emploi.

nota le p'tit bugg concernait la boite login qui suivant d'ou elle est appeler, l'affichage du message d'acceuil est soit là ou pas là.

voili voilou


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
bien effectivement même remarque que mon autre post. ;)

prenez simplement en compte que tout le monde ne maitrise pas forcement la prog. :-\

je donne simplement un avis d'utilisateur lamdba, je sais aussi bien que vous qu'un progueur à du mal sur les remarques (suis automaticien  ;D), mais néanmoins pourquoi ne pas faire un un menu de configuration d'affichage de tel ou tel chose sans avoir à passer par du code. l'impact serait immédiat et éviterait des questions. :P
Bien entendu je ne suis pas critique mais constructif car ayant essayer de nombreuse maniere de faire un serveur celui de regetto est de loin le plus simple d'emploi.

nota le p'tit bugg concernait la boite login qui suivant d'ou elle est appeler, l'affichage du message d'acceuil est soit là ou pas là.

voili voilou

J'ai en partie répondu indirectement à ta suggestion dans ton autre topic.

Bien entendu, les suggestions sont toujours bienvenues.

A propos du message d'accueil, désolé, je n'avais pas bien compris.
Il ne s'agit pas d'un bug, tu as dû utiliser la fonction du menu général qui concerne la racine du serveur.

Cette fonction est un standard (login realm) intimement liée au login.
Pour assigner un message par ressources:

Mode Expert > clic-droit sur la ressource choisie dans le VFS (ou sur une sélection de plusieurs ressources) > propriétés... > onglet Autre > Message d'accueil

Pour ma part je n'utilise pas cette fonction, elle peut être plus dérangeante qu'autre chose, suivant le navigateur que le client utilise.

++