rejetto forum

Petit bug dans les barrières

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline hfstester

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
Bonjour,

Je me suis empressé de tester la version beta depuis que les liens ont été corrigés.

J'ai rajouté une barrière de type \127.0.0.1.

Sauf que l'appui de alt+gr déclenche comme affichage "violation d'accès à l'adresse 0000000. Lecture de l'adresse 0000000."
Cela ne fait pas planter le programme.

J'ai simplement mis la chaîne \127.0.0.1 dans le presse papier et ensuite j'ai collé. Et c'est passé.


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
Bonjour,

Je n'ai pas pu reproduire le bug; testé avec Windows XP pro sp3 et Windows 7... sans succès.
Cela semble néanmoins assez mineur; si cela se reproduit, ce serait bien si tu pouvais voir avec la version beta officielle 282, si le problème est le même.


Offline hfstester

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
Le problème existe y compris sur la beta 282 anglaise.

Y compris pour les versions stables 2.2 anglaise et française.

Pour reproduire le bug :

lancer l'application
cliquer gauche dans  l'espace "virtual file system", juste au dessous de la racine
appuyer sur alt gr.

NB : j'utilise win7 edition intégrale sous un imac avec bootcamp.


Offline Mars

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
ce problème semble n'exister que sur l'émulation windows sur MAC, il est impossible de le reproduire sur un vrai PC sinon il aurait été signalé depuis longtemps,  la touche AltGr sur cet imac semble être mal interprétée et l'info transmise aux travers des différentes couches logicielles entraine probablement cette erreur, mais hfs n'en est pas imputable directement.