rejetto forum

iPhone template

hugostwen · 34 · 44812

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline letstry

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 3
    • View Profile
thanks a lot, i will wait for the next release with this feature


Offline rejetto

  • Administrator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 13510
    • View Profile
good news everyone.
with next version it will be possible to make a script to load templates.

this is a simple example that will load rawr template only when we are in the home/root, and default template when we are inside folders.

[+request]
{.load tpl|{.if|{.%url% = /.}|C:\temp\rawr\RAWR-Template-0.1.2.tpl.}.}


rollsroyceohantom95

  • Guest
please help how do i enable macros it says WARNING: This template will only work with HFS 2.3 or greater; macros must be enabled. i dont know what to do. this is for imelange


Tizza

  • Guest
first of all, great work

but i cant for the life of me get this to work with users enabled



Same tried everything can't get it to work



rollsroyceohantom95

  • Guest
Ok try this it worked for me i cant believe i didn't spot this out. you know how it says HFS2.3 or greater well i thought i had that but i had HFS 2.2f which doesn't have macros here is download link and try it again. (http://www.softpedia.com/get/Internet/Servers/WEB-Servers/HTTP-File-Server.shtml) P.S visit my site sylentserver.dnsalias.net


lotus eater

  • Guest
first of all, great work

but i cant for the life of me get this to work with users enabled



I can't either. Any ideas as to why?



Offline YVESZAJ

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
Hello.

I just downloaded HFS v 2.3 build 260 and this iPhone template.

HFS 2.3 works fine with the default template, but the client cannot connect  when HFS is configured with the iPhone iMelange template (nothing is displayed on the client browser).

I dont know if it is normal, but the file template/style.css begins with stranges characters :
body {


Is it normal, or is this file corrupted ?

Does anyone have also some problem with this template ?











Offline Mars

  • Operator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
Quote
Hello.

I just downloaded HFS v 2.3 build 260 and this iPhone template.

HFS 2.3 works fine with the default template, but the client cannot connect  when HFS is configured with the iPhone iMelange template (nothing is displayed on the client browser).

I dont know if it is normal, but the file template/style.css begins with stranges characters :
body {


Is it normal, or is this file corrupted ?

Does anyone have also some problem with this template ?

je vais te répondre en francais, ce sera plus simple:

les templates sont prevus à la base pour fonctionner avec des navigateurs type PC ou MAC, la présentation est différente sur les iPhone d'où l'utilisation d'un template bien spécifique.

si tu veux concilier les deux modeles, il va te falloir les incorporer les deux modèles l'un dans l'autre, faisable mais hardu.

la solution la plus simple est de faire fonctionner deux instances de hfs dans des répertoires séparés avec sauvegarde des options dans un fichier, il te faudra aussi créer un systeme de fichier VFS commun aux deux instances, sur l'une d'elle tu mettra le template type PC en route, et sur l'autre instance le modele iphone.

tu auras ainsi deux serveurs différents mais avec la meme arborescence, les ports d'écoute de hfs devrons etre différents bien entendu. par exemple 80 par defaut pour la version PC et 7000 pour la version iphone

avec les dns dynamyques il est possible de rediriger l'utilisateur vers l'un ou l'autre des serveurs hfs en cours de fonctionnement.

il faudra aussi désactiver une option si nécessaire en mode expert dans le menu >> start/exit >> only 1 instance

si tu as un routeur il te faudra 'ouvrir' les deux ports nécessaires (routage) pour que celui ci redirige les connexions externes vers ton ordinateur sur les ports 80 et 7000 dans notre cas en direction de l'adresse ip locale de ton réseau.

tu trouveras pas mal de posts sur le forum qui te donneront les renseignements nécessaires à tes besoins, ce sera peut etre long mais tres instructif pour apprendre à te débrouiller seul ;)


Offline YVESZAJ

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
je vais te répondre en francais, ce sera plus simple:

les templates sont prevus à la base pour fonctionner avec des navigateurs type PC ou MAC, la présentation est différente sur les iPhone d'où l'utilisation d'un template bien spécifique.

si tu veux concilier les deux modeles, il va te falloir les incorporer les deux modèles l'un dans l'autre, faisable mais hardu.

la solution la plus simple est de faire fonctionner deux instances de hfs dans des répertoires séparés avec sauvegarde des options dans un fichier, il te faudra aussi créer un systeme de fichier VFS commun aux deux instances, sur l'une d'elle tu mettra le template type PC en route, et sur l'autre instance le modele iphone.

tu auras ainsi deux serveurs différents mais avec la meme arborescence, les ports d'écoute de hfs devrons etre différents bien entendu. par exemple 80 par defaut pour la version PC et 7000 pour la version iphone

avec les dns dynamyques il est possible de rediriger l'utilisateur vers l'un ou l'autre des serveurs hfs en cours de fonctionnement.

il faudra aussi désactiver une option si nécessaire en mode expert dans le menu >> start/exit >> only 1 instance

si tu as un routeur il te faudra 'ouvrir' les deux ports nécessaires (routage) pour que celui ci redirige les connexions externes vers ton ordinateur sur les ports 80 et 7000 dans notre cas en direction de l'adresse ip locale de ton réseau.

tu trouveras pas mal de posts sur le forum qui te donneront les renseignements nécessaires à tes besoins, ce sera peut etre long mais tres instructif pour apprendre à te débrouiller seul ;)

Merci de ta réponse.

Mais en fait je veux juste le faire fonctionner depuis le navigateur de l'iPhone, et pas a partir d'un PC. 

Mais ca ne fonctionne pas a partir du moment ou je choisi le template iMelange, rien ne s'affiche sur l'iphone.

Avec le template standard, ca s'affiche bien sur l'iPhone, mais bien sur la mise en page n'est pas vraiment adaptée.

Qu'est ce qui peut faire que ce template iMelange ne marche pas du tout ?


Offline Mars

  • Operator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
I dont know if it is normal, but the file template/style.css begins with stranges characters :
body {


je n'avais pas fait attention à ce probleme, tu utilise le template de ce topic? c'et pour y jeter un oeil.

Réponse : edite le fichier syle.css et supprime ce qu'il y a avant 'body {'

modifie le avec notepad.exe pas un autre comme wordpad.exe tu auras un texte brut sans 'surplus'
« Last Edit: May 11, 2010, 04:48:13 PM by Mars »


Offline YVESZAJ

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
I dont know if it is normal, but the file template/style.css begins with stranges characters :
body {


je n'avais pas fait attention à ce probleme, tu utilise le template de ce topic? c'et pour y jeter un oeil.

Réponse : edite le fichier syle.css et supprime ce qu'il y a avant 'body {'

modifie le avec notepad.exe pas un autre comme wordpad.exe tu auras un texte brut sans 'surplus'


Oui c'est le template de ce message.

C'est la première chose que j'ai essayé de faire avant de poster mon message. Et ca ne change rien



Offline Mars

  • Operator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
je ne connais pas bien ce template mais essaie simplement de renommer le style.css en autre chose pour qu'il ne soit pas chargé

tu devrais au moins obtenir un affichage quelconque en principe


la tradoc en francais ici http://www.rejetto.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=7766.0;attach=4703
 


je viens de charger les fichiers avec la build 260, le template passe parfaitement sur le navigateur IE, il n'y a pas de  conflits d'affichage
« Last Edit: May 11, 2010, 05:19:59 PM by Mars »


Offline YVESZAJ

  • Occasional poster
  • *
    • Posts: 4
    • View Profile
je viens de charger les fichiers avec la build 260, le template passe parfaitement sur le navigateur IE, il n'y a pas de  conflits d'affichage
Chez moi ca ne fonctionne qu'avec le template standard (sous IE , chrome et iphone). Il me demande de m'identifier puis l'ecran s'affiche.

Mais avec le template iMelange, il ne me demande meme pas de m'identifier...
Et ca fait pareil sans le fichier style.css.



Offline Mars

  • Operator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 2059
    • View Profile
essaie avec un vfs qui ne necessite pas de se loguer, le root sans password et un sous répertoire non protégé


Ben

  • Guest
I'm having the same problem as YVESZAJ.  Using this template I can load HFS in Firefox on my desktop computer, but when I try to access HFS with my iPhone 4, it won't even prompt me for my username and password.

HFS works on my iPhone 4 with other templates, just not this one.  Any ideas?