rejetto forum

[résolu] Nouvelle template v.260b Fr

TCube · 3 · 3922

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline TCube

  • Tireless poster
  • ****
    • Posts: 440
    • View Profile
'lut !

Image ci-jointe : juste une remarque sur le layout du panneau "administrateur" .

Edit OK ! trouvé le nouveau layout du panneau Administration dans Tpl VF etendu

Juste un autre point qui ne concerne que IE 8.0.6001 : les vignettes photos sont considérées comme des pop up publicitaires (pas grand chose à faire : autoriser)

TCube

« Last Edit: April 29, 2010, 12:32:23 PM by TCube »
Make it idiot-proof and I will make a better idiot


Offline SilentPliz

  • Moderator
  • Tireless poster
  • *****
    • Posts: 1298
  • ....... chut ! shh!
    • View Profile
Image ci-jointe : juste une remarque sur le layout du panneau "administrateur" .

Oui, c'était plutôt moche... j'ai corrigé ! (je ne me souviens plus si c'était à partir de la "260a").
Depuis, donc, le "panel" est en haut de page.
Ou tu n'es pas à jour (version "c" actuellement), ou tu as un .tpl "caduc" dans le répertoire de hfs.
Sinon, je n'ai pas enlevé le nouveau tpl... tu le trouve dans toutes les "260." ("tpl d'origine" idem pour standards et étendus)

Juste un autre point qui ne concerne que IE 8.0.6001 : les vignettes photos sont considérées comme des pop up publicitaires (pas grand chose à faire : autoriser)

J'ai pas de message avec IE8... sans doute un setting à revoir dans ton IE.


« Last Edit: April 29, 2010, 12:37:47 PM by SilentPliz »


Offline TCube

  • Tireless poster
  • ****
    • Posts: 440
    • View Profile
Non je suis pas très à jour ... "grosse sueur" pour configurer le serveur HFS sur un PC portable sur Numéricable sans ip fixe et Dyndns via Wifi.

Enfin de toute façon avec toute les nouvelle fonctionnalités "remote" ca valait le coup  :)

Thks
TCube
« Last Edit: April 29, 2010, 12:40:36 PM by TCube »
Make it idiot-proof and I will make a better idiot